Dispositif escarres multizone - La paire

REF
2015103061
39,90 € TTC
Les protections anti-escarres multizone Epitact des coudes et sacrum sont une aide à la prévention des plaies de pression sur la peau.
 
Il s'agit d'une plaque ultrafine, ultralégère à découper sur mesure, et lavable en machine à 30° et réutilisable.
Voir la suite
En stock
Paiement reassurance
Description
Les protection anti-escarres multizone des coudes et sacrum sont des nouvelles solutions pour la prévention des escarres.
 
En effet ce dispositif est une protection auto-adhésive qui convient aux diabétiques, elle s’applique directement sur la peau et elle très peu encombrante, facile à manipuler et à poser.
 
Cette protection joue un rôle important car elle limite les risques d’apparition de l’escarre grâce aux propriétés remarquable du gel EPITHELIUM MICROFLUX qui entrent en jeu pour préserver la peau.
 
L’apparition d’une escarre intervient lorsque vous avec une position allongée ou assise longue au quotidien ce qui provoque une pression excessive et prolongée, des cisaillements et une microcirculation défaillante, avec ce dispositif la pression sur la zone est apaisée.
 
C’est un dispositif médical auto-adhésif que vous placer sur la peau là ou il y a un risque de plaie, cette solution absorbe les pressions et prévient ainsi la formation des escarres.
 
Vendues par paire
Détails techniques
Plus d'infos
Marque EPITACT
Référence fournisseur 0763
EAN13 3660396003565